Republique des Nations Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Republique des Nations Libres

Forum de l'alliance la Republique des Nations Libres vous souhaite la bienvenue dans son forum!

AccueilPortailDernières imagesRechercherGalerieS'enregistrerConnexion

Inhabituelle mais utile

+6
seigneur1
Medvedor
Galywat.
space killer.
FanaticMan.
Meandor
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meandor
Amis de l'alliance
Amis de l'alliance

Masculin Nombre de messages : 132

Inhabituelle mais utile Empty
MessageSujet: Inhabituelle mais utile   Inhabituelle mais utile I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:00

Bonsoir (ou bonjour) à tous!
En général je n'aime pas m'immiscer dans les affaires intérieures d'une alliance car cela ne me regarde pas. Cependant aujourd'hui à la demande d'un de vos membres (Anakin67) je suis intervenu auprès de mes alliées les LDAO pour que cessent les attaques de Valrock sur la RNL!
Valrock m'a affirmé que parce que vous m'êtes chères, il cesse toute attaques envers la RNL donc le problème est réglé!
Cependant il se trouve que pas mal de joueurs sont intéressés par votre alliance car elle abriterait des frigos!
Hors je préfère être très clairs là dessus!
Je protège et je suis alliées avec une alliance d'actifs et de participants à la démocratie de leur alliance!
Donc je ne serais pas là lorsque se seront des frigo qui se feront attaquer!

Et par dessus tout je conseil vivement à l'administration de vôtre alliance de réviser leurs loi sur les droits de chacun!
Car certes ils ont des droits, mais ils ont aussi des devoirs, notamment celui de participer et voter pour la République qu'ils défendent, car celle ci se bât pour eux!
Donc les autoriser à rester est une sorte d'assassinat pour vôtre alliance; vous ne pourrez pas monter en puissance si vous restez avec des poids que sont les frigos car même avec toute vôtre volonté, ils vous tirent vers le bas!
Revenir en haut Aller en bas
FanaticMan.
Fondateur
Fondateur
FanaticMan.

Masculin Nombre de messages : 6844
Alliance : RNL-G4
Nombre de points : 60.000.000

MessageSujet: Re: Inhabituelle mais utile   Inhabituelle mais utile I_icon_minitimeVen 16 Jan - 19:01

Je suis d'accord. En revanche, Valrock attaque peut-etre les inactif mais aussi les actifs. Je me suis fait moi même raider et pourtant je suis connecté tous les jour, simplement que jorsqu'il remarque qu'on essaye d'accumuler des ressources il raide. Il raide également pdt les vacances...
Meandor
Amis de l'alliance
Amis de l'alliance

MessageSujet: Re: Inhabituelle mais utile   Inhabituelle mais utile I_icon_minitimeVen 16 Jan - 19:42

c'est un pezu le concept même du jeu!
Un conseil, ne rassemblez vos ressources qu'au derniers moment!
space killer.
Ministre du Recrutement de la Mère
space killer.

Masculin Nombre de messages : 3014
Alliance : RNL
Nombre de points : 4 000 000

MessageSujet: Re: Inhabituelle mais utile   Inhabituelle mais utile I_icon_minitimeVen 16 Jan - 20:28

je viens récemment de faire une guerre contre un gars de son alliance mais il m'a comme même attaqué alors j'ai demandé au gars qui ma fait la guerre de lyi dire de cesser ces attaques parce que je me suis fait raidé dix fois le même jour
FanaticMan.
Fondateur
Fondateur
FanaticMan.

MessageSujet: Re: Inhabituelle mais utile   Inhabituelle mais utile I_icon_minitimeVen 16 Jan - 20:35

Meandor a écrit:
c'est un pezu le concept même du jeu!
Un conseil, ne rassemblez vos ressources qu'au derniers moment!

il y a des limites quand on s'en prend a toute une alliance. Regarde space, il est venu l'achever en quelque sorte, alors qu'il n'avait pas besoin de ça.
Galywat.

Galywat.

Masculin Nombre de messages : 6658
Alliance : RNL-G4 : 13 membres / 570M de pts
Nombre de points : 55.000.000

MessageSujet: Re: Inhabituelle mais utile   Inhabituelle mais utile I_icon_minitimeVen 16 Jan - 21:29

Meandor a écrit:
Donc les autoriser à rester est une sorte d'assassinat pour vôtre alliance; vous ne pourrez pas monter en puissance si vous restez avec des poids que sont les frigos car même avec toute vôtre volonté, ils vous tirent vers le bas!

Hélas Lucas ne semble pas faire le tri et ne nous fait pas de rapports des inactifs...

De plus Néo est le seul inactif de la mère mais Geocagne l'a (sans faire exprès) nommé fondateur...

Il faudra se charger de ça au plus vite...
http://www.the-west.fr
space killer.
space killer.

MessageSujet: Re: Inhabituelle mais utile   Inhabituelle mais utile I_icon_minitimeVen 16 Jan - 21:40

tiens petite anecdote :
j'ai en ce moment 0 senthis lol
Medvedor
Sénateur
Sénateur

Masculin Nombre de messages : 60
Alliance : W-RNL
Nombre de points : 20.160

MessageSujet: Re: Inhabituelle mais utile   Inhabituelle mais utile I_icon_minitimeVen 16 Jan - 23:00

Je reconnais qu'il faudrait essayer de faire quelque chose pour ces frigos et pour ces attaques enchaînées.

Pour ma part , étant assez peu développé ...... je ne me suis pas encore fait attaquer par des membres de l'alliance opposée de la LDAO. Mais une attaque assez ancienne m'a fait prendree conscience du danger ( 6 attaque voir plus un une journée pdt le mode vacance ....... ) et depuis je m'entête à fabriquer des tours de défense et des vaisseaux même si je ne peux fabriquer des senthis pour le moment.
seigneur1
Ambassadeur allié
Ambassadeur allié
seigneur1

Masculin Nombre de messages : 795
Alliance : Les_Seigneurs_Noirs sous le Tag des L_S_N.
Alliance classée 17èmes.
Membres 11.

Nombre de points : Nombre Planètes 30
Points (Planètes) 265.343
Points (Recherche) 26.928
Points (Vaisseaux) 10.256.210

Puissance de combat 83%

MessageSujet: Re: Inhabituelle mais utile   Inhabituelle mais utile I_icon_minitimeSam 17 Jan - 0:01

en ce moment bann91 m'a dis qu'il fait des aigle X et senthis avec sa production.

puis moi j'ai quelque senthis plus de 30 dja
http://[url=http://s1.worldofstargate.fr/1694.sg]Aidez seigneur
Galywat.

Galywat.

MessageSujet: Re: Inhabituelle mais utile   Inhabituelle mais utile I_icon_minitimeSam 17 Jan - 0:32

MmmmM...

On a des frigos c'est inéluctable, je compte faire part à Lucas d'un "désherbage".
Meandor
Amis de l'alliance
Amis de l'alliance

MessageSujet: Re: Inhabituelle mais utile   Inhabituelle mais utile I_icon_minitimeSam 17 Jan - 1:29

Medvedor a écrit:
Je reconnais qu'il faudrait essayer de faire quelque chose pour ces frigos et pour ces attaques enchaînées.

Pour ma part , étant assez peu développé ...... je ne me suis pas encore fait attaquer par des membres de l'alliance opposée de la LDAO. Mais une attaque assez ancienne m'a fait prendree conscience du danger ( 6 attaque voir plus un une journée pdt le mode vacance ....... ) et depuis je m'entête à fabriquer des tours de défense et des vaisseaux même si je ne peux fabriquer des senthis pour le moment.

Cousin, n'utilises pas tes ressources pour des tours de déf sa sert à rien à ton niveau, concentres toi sur ton Développement niveau planète et recherche si il y en a un qui te touche bip grand Cousin Very Happy au 6000 Sentihs (même plus)

Space c'est pour ton attaque que je suis intervenus car je sais que tu es actifs et que tu as une certaine hargne dans ce jeu, Cependant comment expliquez vous que certains ne se soit pas Co depuis plusieurs semaines!
et c'est de eux que je parles particulièrement!
GR-Anakin

GR-Anakin

Masculin Nombre de messages : 485
Alliance : GR
Nombre de points : 1.684.373

MessageSujet: Re: Inhabituelle mais utile   Inhabituelle mais utile I_icon_minitimeSam 17 Jan - 1:36

je vais faire le tri si il passe a 15 jours d inactivité.

Ensuite je descendrait a 7 puis a 3
Meandor
Amis de l'alliance
Amis de l'alliance

MessageSujet: Re: Inhabituelle mais utile   Inhabituelle mais utile I_icon_minitimeSam 17 Jan - 1:38

Anakin67 a écrit:

euh, même si j'approuve le principe faut pas abuser, calmos mon ami, je penses que tu peux rester à 15 jours d'inactivité, lorsque ils préviennent pas de leurs départ, si ils préviennent bon bah vous savez que c'est normal!
GR-Anakin

GR-Anakin

MessageSujet: Re: Inhabituelle mais utile   Inhabituelle mais utile I_icon_minitimeSam 17 Jan - 1:43

ouai mais bon ne pas prévenir de son depart c'est comme si tu parter de chez toi sans prevenir ta mere

au bout de 3 jours je peut te grantir que ta mere voudrait plus te retrouver mais te mettre un gros coup de pied au cul
Medvedor
Sénateur
Sénateur

Masculin Nombre de messages : 60
Alliance : W-RNL
Nombre de points : 20.160

MessageSujet: Re: Inhabituelle mais utile   Inhabituelle mais utile I_icon_minitimeSam 17 Jan - 13:12

Merci Cousin , mais j'en ai juste fabriquer au cas où . Mais t'inquiètes pas, une bonne partie de mes ressources part dans la recherche et le développement. Hier j'ai pu atteindre la création du bombardier furtif mais le sentih m'est encore loin ..... ^^ .
FanaticMan.
Fondateur
Fondateur
FanaticMan.

MessageSujet: Re: Inhabituelle mais utile   Inhabituelle mais utile I_icon_minitimeSam 17 Jan - 16:41

Anakin67 a écrit:

Deja c'est au senat qu'il faut proposé ça. Et puis imagine que demain ton ordi tombe en panne. Et que tu peux te reconnecter qu'une semaine plus tard, t'es mal avec ta regle de 3j.

De plus on n'est pas obliger d'etre no life pour jouer a GW...
GR-Anakin

GR-Anakin

MessageSujet: Re: Inhabituelle mais utile   Inhabituelle mais utile I_icon_minitimeSam 17 Jan - 16:59

moi si mon pc tomberait en panne je me connecterai vite fait chez un pote ou a une mediateque pour dire que je ne peut etre present a cause d'un probleme de pc
FanaticMan.
Fondateur
Fondateur
FanaticMan.

MessageSujet: Re: Inhabituelle mais utile   Inhabituelle mais utile I_icon_minitimeSam 17 Jan - 21:30

Oui mais pour ceux dont GW est moins important que pour toi, il n'aurait pas la même reaction.
space killer.
space killer.

MessageSujet: Re: Inhabituelle mais utile   Inhabituelle mais utile I_icon_minitimeSam 17 Jan - 21:34

c'est sur et même pour des joueurs qui aiment ça (moi je ferais pas ça)
FanaticMan.
Fondateur
Fondateur
FanaticMan.

MessageSujet: Re: Inhabituelle mais utile   Inhabituelle mais utile I_icon_minitimeSam 17 Jan - 21:57

Pareil, je debarque pas chez un pote en disant : "je peux jouer à GW ?" J'irai seulement quand l'occasion se presente.
space killer.
space killer.

MessageSujet: Re: Inhabituelle mais utile   Inhabituelle mais utile I_icon_minitimeSam 17 Jan - 22:39

oui c'est sur ça ne se fait pas trop
GR-Anakin

GR-Anakin

MessageSujet: Re: Inhabituelle mais utile   Inhabituelle mais utile I_icon_minitimeDim 18 Jan - 3:44

non c est clair mais a une mediateque tu peut vite fait
Galywat.

Galywat.

MessageSujet: Re: Inhabituelle mais utile   Inhabituelle mais utile I_icon_minitimeDim 18 Jan - 13:06

Oui si tu as une médiathèque près de chez toi alors pourquoi pas mais par exemple celle qui est la plus proche est à une trentaine de kilomètre de chez moi...

15 jours pourquoi pas... C'est un seuil raisonnable. Mais hors vacances...
Manach
Sénateur
Sénateur
Manach

Masculin Nombre de messages : 166
Alliance : A-RNL
Nombre de points : 100

MessageSujet: Re: Inhabituelle mais utile   Inhabituelle mais utile I_icon_minitimeDim 18 Jan - 13:32

Me revoilà !
space killer.
space killer.

MessageSujet: Re: Inhabituelle mais utile   Inhabituelle mais utile I_icon_minitimeDim 18 Jan - 16:23

oui il ne faut pas être trop extrémiste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inhabituelle mais utile   Inhabituelle mais utile I_icon_minitime

Inhabituelle mais utile
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant