| Un Pacte Total ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alucard
Nombre de messages : 6 Age : 31 Alliance : [ED-W] Empire_des_Demons-Wing Nombre de points : 1.759 Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Un Pacte Total ? Dim 9 Mai - 22:56 | |
| Un homme vêtus de rouge entras dans l'ambassade, il s'approchas de la table ou siéger la républic libre, il s'inclina puits pris la parole.
Bonsoir chers seigneurs, je me présente Sir Alucard Vanhellsing. Je me présente devant vous en temps que diplomate a l'essaie de l'alliance Empire_Des_Démons la Wing.
Il tiras une chaise vers lui s'assit et continuas sont discourt.
Je viens devant votre assembler pour vous proposer une Pacte Total avec notre Wing. Si celle si est accepter je proposerait au conseil de notre guild mère de me faire parvenir une pacte de leur part également.
En somme, je vous propose un pacte total avec les Empire_Des_Démons et leur wing. Nous somme tous de futur grand seigneur, et nous seront donc ravis de conter une grande alliance comme la votre dans c'est rang.
J'espère recevoir une réponse positive, et que l'on boive sent fin pour fêter notre collaborations.
Puis il attendus une réponse. | |
|
| |
FanaticMan. Fondateur
Nombre de messages : 6844 Age : 31 Alliance : RNL-G4 Nombre de points : 60.000.000 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Un Pacte Total ? Lun 10 Mai - 17:12 | |
| Bonjour, Je tiens a clarifier les choses. C'est a notre wing que vous faites cette demande ? Car un pacte avec l'alliance mere (375M de pts) contre votre wing (- 1M) ne peut pas etre envisagé. Si toute fois c'est avec notre wing que vous visez le PT, ce sera avec votre alliance mère et pas seulement avec votre wing. | |
|
| |
Alucard
Nombre de messages : 6 Age : 31 Alliance : [ED-W] Empire_des_Demons-Wing Nombre de points : 1.759 Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Un Pacte Total ? Lun 10 Mai - 18:28 | |
| Alucard entendis une voie au fond de la salle d'après se qu'il pus voir cela venez d'un seigneur de la RNL l'alliance mère et y répondus.
Effectivement c'est avec votre wing ^^ Et bien si vous êtes partant pour une Pacte Total avec notre guilde mère et notre wing, je doit le signaler au fondateur de la mère, je peux prendre de décision pour eux ^^ | |
|
| |
FanaticMan. Fondateur
Nombre de messages : 6844 Age : 31 Alliance : RNL-G4 Nombre de points : 60.000.000 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Un Pacte Total ? Lun 10 Mai - 18:50 | |
| j'ai pas dis que c'etait accepté. Simplement préciser ta demande. | |
|
| |
malo
Nombre de messages : 868 Age : 27 Alliance : les.espoirs.de.la.république [W-RNL] Nombre de points : 265.000 et en cour de développement!!!
| Sujet: Re: Un Pacte Total ? Mar 11 Mai - 18:09 | |
| Soudain un vassal Sir Malo administrateur de la wing se leva et prit la parole:
" - Oui il faudrait demander à d'autres membres et organiser un vote je peut en parler aux membres de la wing si vous voulez" Il se rassit en notant quelque chose sur un papier ... | |
|
| |
FanaticMan. Fondateur
| Sujet: Re: Un Pacte Total ? Mar 11 Mai - 19:32 | |
| Le vote sera lancé au sénat. | |
|
| |
Marxon Administrateur
Nombre de messages : 129 Age : 34 Alliance : Anciens AoD Nombre de points : + 100 000 000 Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Un Pacte Total ? Mar 11 Mai - 22:23 | |
| Oui enfin si ils ont un pacte avec la wing et que la mère l'attaque; ça la fou mal question relation étrangère. | |
|
| |
FanaticMan. Fondateur
| Sujet: Re: Un Pacte Total ? Mar 11 Mai - 22:30 | |
| | |
|
| |
Alucard
| Sujet: Re: Un Pacte Total ? Mer 12 Mai - 8:27 | |
| Alucard répondus
Il n'y a aucun problème, j'attendrais avec impatience votre décision. | |
|
| |
Galywat.
Nombre de messages : 6658 Age : 30 Alliance : RNL-G4 : 13 membres / 570M de pts Nombre de points : 55.000.000 Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Un Pacte Total ? Mer 12 Mai - 15:15 | |
| | |
|
| |
FanaticMan. Fondateur
| Sujet: Re: Un Pacte Total ? Lun 17 Mai - 17:09 | |
| La proposition de pacte total entre les Espoirs de la République [RNL-W] et votre alliance l'Empire des Démons [ED] est accepté par notre sénat. | |
|
| |
Alucard
| Sujet: Re: Un Pacte Total ? Lun 17 Mai - 18:33 | |
| Alucard répondus alors
Je suis content de cette nouvelle, cependant nous aimerons savoir si il vous serait possible que le pacte soie valide avec également notre wing la [ED-W] l'origine de ma venus ici.
Il attendis sa réponse | |
|
| |
FanaticMan. Fondateur
| Sujet: Re: Un Pacte Total ? Lun 17 Mai - 20:33 | |
| Oui si vous voulez, mais nous n'afficherons qu'une alliance mais c'est sur que cela réunis l'enveloppe mere/wing. De même que dans notre alliance mere au moins sur le plan militaire nous ne serons pas offensif envers vous. Apres on peut tjrs intervenir dans d'autres domaine mais en dernier recourt (si notre wing ne le peut pas). Je vous souhaite bonne continuation ainsi que bonne guerre a votre alliance mere. | |
|
| |
Alucard
| Sujet: Re: Un Pacte Total ? Lun 17 Mai - 20:59 | |
| Alucard se leva alors heureux
je suis heureux de votre réponse et je cour l'annoncer a mais supérieur
Il fait un signe de la main a tous le monde et disparus dans une masse ténébreuse sous c'est pied. | |
|
| |
Alucard
| Sujet: Re: Un Pacte Total ? Mer 19 Mai - 22:58 | |
| Les tenebre s'ouvrir de nouveau et alucard en ressortie alors
Mais amis, je viens vous annoncer que notre ambassade est en travaux, et que éventuellement si vous seigneur RNL le désirer je pourrais ajouter une grande salle vous serrant réserver, ou commerce, discutions, entraide, et autre lourait être organiser.
Il pris une chaise s'assit et attendis la réponse des seigneur présent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Pacte Total ? | |
| |
|
| |
| Un Pacte Total ? | |
|