| Demande de n'importe quel pacte | |
|
+3Marxon FanaticMan. seigneur1 7 participants |
Auteur | Message |
---|
seigneur1 Ambassadeur allié
Nombre de messages : 795 Age : 33 Alliance : Les_Seigneurs_Noirs sous le Tag des L_S_N.
Alliance classée 17èmes.
Membres 11.
Nombre de points : Nombre Planètes 30
Points (Planètes) 265.343
Points (Recherche) 26.928
Points (Vaisseaux) 10.256.210
| Sujet: Demande de n'importe quel pacte Mer 26 Mai - 15:18 | |
| Bonjour à vous tous ! Comme certains d'entre vous me connaissant, c'étais pour proposer soit un pacte : total, non-agression, defense mutuelle, commerce ? Selon votre opignion ! Je suis en cours de recrutement et dans quelques jours, mon alliance aura environ et un peu plus de 35M de points. Pour information si vous avez de l'eau en trop pourriez vous l'envoyer à tous mes planètes maximun d'eau est de 3M. Et je serais toujours un Seigneur_Noir + RNL + UCPA ! Ici Ange_De_La_Mort Fondateur de la L_S_N | |
|
| |
FanaticMan. Fondateur
Nombre de messages : 6844 Age : 31 Alliance : RNL-G4 Nombre de points : 60.000.000 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Demande de n'importe quel pacte Mer 26 Mai - 15:27 | |
| Le pacte avec l'alliance mere semble bizarre puisque tu te rapproche surtout de l'alliance wing. On peut pas accorder de pacte total (du fait de la difference de pts) ni de defense mutuel (mm raison). Apres on peut eventuellement te proteger ou alors un pacte total avec l'alliance wing. ce n'est que mon avis. | |
|
| |
Nombre de messages : 795 Age : 33 Alliance : Les_Seigneurs_Noirs sous le Tag des L_S_N.
Alliance classée 17èmes.
Membres 11.
| Sujet: Re: Demande de n'importe quel pacte Mer 26 Mai - 19:42 | |
| Ce qui arrange le mieux ! | |
|
| |
Marxon Administrateur
Nombre de messages : 129 Age : 34 Alliance : Anciens AoD Nombre de points : + 100 000 000 Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Demande de n'importe quel pacte Mer 26 Mai - 22:48 | |
| Tu me dis vaguement quelque chose toi... En revanche tu pourrais au moins faire une meilleur présentation que, je va ramener des points...! j'en attends plus pour me prononcer. | |
|
| |
Alliance classée 17èmes.
Membres 11.
| Sujet: Re: Demande de n'importe quel pacte Jeu 27 Mai - 15:29 | |
| Mr. Neytiri qui es tu ? Comment oses tu me dire ceci : Tu me dis vaguement quelque chose toi... Je ne pense pas te connaitre, il serait bon, que tu m'insulte point ! Si tu le veux regarder ma page d'alliance ! | |
|
| |
FanaticMan. Fondateur
Nombre de messages : 6844 Age : 31 Alliance : RNL-G4 Nombre de points : 60.000.000 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Demande de n'importe quel pacte Jeu 27 Mai - 19:29 | |
| Oula tu perds quelqu'un qui aurait pu accepter de voter pour toi, maintenant c'est perdu. Il ne t'as pas insulté mais par contre c'est vrai que ta presentation est un peu juste. Par contre toi t'es pas tres poli avec lui, ne fait pas au autre ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse. | |
|
| |
Marxon Administrateur
Nombre de messages : 129 Age : 34 Alliance : Anciens AoD Nombre de points : + 100 000 000 Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Demande de n'importe quel pacte Jeu 27 Mai - 20:47 | |
| Foutez moi çà dehors... Il veut se la jouer; très bien qu'il aille au diable avec son alliance et son pacte!
Oublis pour la présentation cohérente de ton alliance!
Et je vais te donner un petit cours de diplomatie rapide mon petit car je suis certainement le plus compétant du jeu dans ce domaine là avec tous ce que j'ai accompli:
Lorsque l'on vient demander un pacte ou autre chose (de l'aide, du commerce...) On n'envoie pas balader des membres d'une alliance et qui en plus est un membre assez influent! De plus on n'envoie pas le membre dans les roses en lui disant m'insultes pas et va voir la page d'accueil de mon alliance surtout lorsque celle-ci n'est même pas terminé; on se tiens à la disposition de ces joueurs le temps qu'il faut pour qu'il réfléchisse à ce pacte!
Autre chose peut être... sinon Ciao! | |
|
| |
Andarcus Sénateur
Nombre de messages : 10 Age : 35 Alliance : [W-RNL] Nombre de points : 801 Date d'inscription : 21/05/2010
| |
| |
Develain Administrateur
Nombre de messages : 469 Age : 224 Alliance : RNL-G4 Nombre de points : 34.500.000 Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Demande de n'importe quel pacte Ven 28 Mai - 20:11 | |
| STOOOOOOOOP !!!! On arrête ^^ Reprenons depuis le début, y a put avoir un malentendu de chaque côté. Je propose que Seigneur nous refasse une belle présentation de son alliance avec tout ce qui pourrait nous convaincre d'accepter un pacte: De la couleur, du RP et des info ^^ Dis toi que tu ne connais pas la RNL et que tu veux faire bonne impression ... | |
|
| |
FanaticMan. Fondateur
| Sujet: Re: Demande de n'importe quel pacte Ven 28 Mai - 21:20 | |
| Oui pcq la c'est mal partie. | |
|
| |
Galywat.
Nombre de messages : 6658 Age : 30 Alliance : RNL-G4 : 13 membres / 570M de pts Nombre de points : 55.000.000 Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Demande de n'importe quel pacte Ven 28 Mai - 23:25 | |
| Le sage Galywat arriva et prononça ces douces paroles:
Il vaut mieux rester bons amis que devenir vieux ennemis... Oublions ce quiproquo et remettons les compteurs à zéro.
Puis le vieux sage repartit, loin, très loin...
[Note de l'auteur: C'est vraiment bidon, mettez ça à la poubelle] ^^
Non juste pour dire que ce serait bête de se brouiller avec seigneur... En tout cas je ne le souhaite pas.
Refais ta présentation, t'as bien de l'imagination à revendre^^ | |
|
| |
FanaticMan. Fondateur
| Sujet: Re: Demande de n'importe quel pacte Ven 28 Mai - 23:55 | |
| Et soi plus courtois pcq venir chercher un pacte et deja mal parler au 1er venu, c'est pas tres diplomatique. | |
|
| |
Marxon Administrateur
| Sujet: Re: Demande de n'importe quel pacte Sam 29 Mai - 0:01 | |
| Franchement NON! Je suis resté je pense raisonnable en lui demandant une meilleure présentation de son alliance, j'ai juste fais la remarque qu'il me disait quelque chose et il a prit ça pour une insulte je ne vois pas où il a pu voir ne serais ce que l'ombre d'une insulte dans mon message. J'ai simplement émis une requête et sa seule réponse à été: " ne m'insulte pas on se connait pas vas voir ma présentation d'alliance" ce que j'ai fais malgré le comment il m'a renvoyé et j'y ai vue quoi une présentation même pas fini ce qui m'a avancé à RIEN et après il vient demander un pacte en me disant de me la fermer parce qu'on se connait pas... il me donne vachement envie de le connaître le bougre!
Donc à moins d'avoir un énorme changement de ton et de comportement de sa part et environ 100% d'arrogance en moins je ne changerais pas d'avis! | |
|
| |
sculy
Nombre de messages : 311 Age : 46 Alliance : RNL G4 Nombre de points : 7.781.225
8M le 23/02 Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Demande de n'importe quel pacte Dim 30 Mai - 7:51 | |
| Eh bien que de mauvaise ambiance dans cette rubrique !!!!
Je ne connais pas seigneur mais ce que j'ai pu lire ne me donne pas vraiment envie d'en savoir plus alors pour aller voir sa présentation....... Je trouve également déplacer de venir quémander des ressources (eau) en même temps qu'un pacte "x" ou "y".......
Neytiri, n'a, me semble-t-il, pas était irrespectueux, après il faut savoir accepter les remarques pour avancer, seigneur tu as surement une meilleure explication que de prendre ces remarques pour des insultes........et l'agressivité qui s'est dégagée ne mènera pas à une bonne entente, pour le coup c'est vraiment mal parti.
Sur ces quelques paroles je m'éclipse et vous laisse régler vos différents.......n'oubliez tout de même pas que ceci n'est qu'un jeu et que pour être respecté il faut déjà respecter les autres......... | |
|
| |
Alliance classée 17èmes.
Membres 11.
| Sujet: Re: Demande de n'importe quel pacte Mar 1 Juin - 16:02 | |
| Pour reprendre le départ, meme si j'ai perdu le vote pour un pacte, celà je peux m'en prendre qu'à moi_meme ! En sachant que ma page d'alliance se fera cette après midi, et pour dire ceci, je fais mes excuses d'obligations car j'étais un membres de la RNL ! En sachant que je ne voulais point qu'il le prenne mal, mais j'avais vu cette réplique d'un film ! En tout cas, mon excuse je le fais a ce joueur, mais aussi a la RNL. Nous sommes maintenant à 45M de points, et bien, maintenant je pense que le pacte est négatif par la faute d'une réplique qui a etait mal prise, mais en fin de compte. Voilà un debut de la fin de l'histoire | |
|
| |
Marxon Administrateur
| Sujet: Re: Demande de n'importe quel pacte Mar 1 Juin - 20:53 | |
| | |
|
| |
Alliance classée 17èmes.
Membres 11.
| Sujet: Re: Demande de n'importe quel pacte Mar 1 Juin - 21:34 | |
| Je connais la RNL, mais je n'ai jamais juger quiconque car je ne juge pas, j'aime pas sa ! Alors voilà. Et veuillez m'excusez mais j'étais en colère ta l'heure au boulot | |
|
| |
Alliance classée 17èmes.
Membres 11.
| Sujet: Re: Demande de n'importe quel pacte Mar 1 Juin - 21:49 | |
| Neytiri écoute s'il te plait ! Pour reprendre le départ, même si j'ai perdu le vote pour un pacte, cela je peux m'en prendre qu'à moi_même !
En sachant que ma page d'alliance se fera cette après midi, et pour dire ceci, je fais mes excuses d'obligations car j'étais un membres de la RNL !
En sachant que je ne voulais point qu'il le prenne mal, mais j'avais vu cette réplique d'un film !
En tout cas, mon excuse je le fais a ce joueur, mais aussi a la RNL. Nous sommes maintenant à 45M de points, et bien, maintenant je pense que le pacte est négatif par la faute d'une réplique qui a était mal prise, mais en fin de compte. _____________________________________________________ Neytiri écoute s'il te plait !
on ne se connais pas ! Je ne cherche pas de confrontation, surtout avec la RNL qui a était à la foie mon alliance et ma maison.
Je veux juste que tu comprennes que de ce que je t'ai dis cela :
Comment oses tu me dire ceci : Tu me dis vaguement quelque chose toi...
Je ne pense pas te connaitre, il serait bon, que tu m'insulte point !
Venez d'une réplique d'un film, alors puis te faire comprendre que je ne suis pas un ennemis !
Certes mais j'étais presser pour ma demande, donc si tu le souhaite voir tous le monde, je referai ma demande quand ma page sera faite à 100% ! | |
|
| |
FanaticMan. Fondateur
| Sujet: Re: Demande de n'importe quel pacte Mar 1 Juin - 22:12 | |
| C'est bizarre ce que t'as marqué, fait gaffe s'est ecrit un peu dans tous les sens. | |
|
| |
Alliance classée 17èmes.
Membres 11.
| Sujet: Re: Demande de n'importe quel pacte Mar 1 Juin - 22:48 | |
| j'aimerai que lon me comprenne ! desolé fatigué sinon fanaticman ou galywat que me conseiller vous ! de reprendre a zéro ou d'abandonné | |
|
| |
Marxon Administrateur
| Sujet: Re: Demande de n'importe quel pacte Mer 2 Juin - 0:19 | |
| t'es ptetre pas obligé d'écrire si gros!
j'accepte tes excuses; mais je voudrais savoir le nom du film!
Pour ce qui est du pacte pour ma part c'est non car ma première impression reste quand même très négative!
Cependant au nom de la RNL qui est attaché à toi vue que tu es un ancien membre de celle-çi, je n'engagerai aucunement mon armée à l'encontre de ton alliance ou toi même! Considères cela comme un PNA qui n'a pas de valeur officiel!Et je te demande dans les prochaine fois ou nous aurons à parler au même endroit d'observer un respect meilleur que ce que tu m'a montré
Mais recommence une seule fois à m'envoyer pétré de cette manière et ce ne sera pas les mots qui tomberont sur toi mais mes vaisseaux sur ton domaine! | |
|
| |
sculy
Nombre de messages : 311 Age : 46 Alliance : RNL G4 Nombre de points : 7.781.225
8M le 23/02 Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Demande de n'importe quel pacte Mer 2 Juin - 10:18 | |
| Pour ma part je trouve la façon d'écrire de seigneur un peu spéciale et doit m'y reprendre à deux fois pour être sûre de comprendre ce qui est écrit. Je conçois que le travail n'aide pas fait juste un petit effort de relecture avant d'envoyer ton message histoire que tout le monde te comprenne et ainsi éviter d'éventuel quiproquo. | |
|
| |
Alliance classée 17èmes.
Membres 11.
| Sujet: Re: Demande de n'importe quel pacte Mer 2 Juin - 12:55 | |
| Bien, pour le moemnt je reviendrais pour mieux me présenter alors ! Je reste en contacte avec la RNL, mais aussi la -G4- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de n'importe quel pacte | |
| |
|
| |
| Demande de n'importe quel pacte | |
|