Republique des Nations Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Republique des Nations Libres

Forum de l'alliance la Republique des Nations Libres vous souhaite la bienvenue dans son forum!

AccueilPortailDernières imagesRechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Mon parcours:

3 participants
AuteurMessage
Marxon
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 129
Alliance : Anciens AoD
Nombre de points : + 100 000 000

Mon parcours: Empty
MessageSujet: Mon parcours:   Mon parcours: I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 3:07

Un conseillé se précipita vers le bureau du Premier Ministre ; celui ci portait une circulaire urgente des services de capteurs intersidéraux de l’Empire. Il entra dans le bureau sans frapper, le Premier Ministre Marxon qui était alors en réunion se leva pour exprimer son mécontentement au fait d’être dérangé pendant un entretien mais au visage du conseillé il retenu sa colère pour lire la circulaire :

Citation :
Monsieur le Premier Ministre Marxon
Les services de décryptage des données provenant des capteurs vous font part de la nouvelle alarmante d’énorme fluctuations énergétiques qui ont lieu dans tous l’univers ; comme si celui-ci allait entrer en surcharge et imploser d’ici 6 jours provoquant l’anéantissement inévitable de l’ensemble des matières ; qu’elles soient organiques ou non.

Le Premier Ministre mit immédiatement fin à l’entretien. Il fit préparer sa navette afin de transmettre cette circulaire à Sa Majesté l’Empereur Meandor.
Arrivé au Palais Impérial, après avoir au préalable informé Sa Majesté l’Empereur de sa visite en la qualifiant d’urgence absolue, il prit immédiatement la direction du bureau impérial. Arrivé devant le bureau, un garde impérial lui ouvrit la porte et fit le salut militaire réservé au Premier Ministre (différent du Salut Impérial).
<<< La porte s’ouvrit >>>
Sa Majesté l’Empereur attendait derrière son bureau ; après avoir vu le Premier Ministre entrer il lui fit signe de s’assoir. Il n’ouvrit cependant pas immédiatement la parole ; après quelques secondes de patience, il s’adressa au Premier Ministre.

- « Monsieur le Premier Ministre, il paraitrai qu’il y a une urgence.
- Votre Majesté, l’heure est extrêmement grave ; l’Empire ainsi que l’ensemble de l’univers sera anéantis dans quelques jours par un mécanisme électromagnétique ; une surcharge énergétique commence à perturber l’ensemble de l’univers et nous n’avons que 6 Jours pour nous préparer. Votre Majesté quels sont vos ordres ? »

Sa Majesté L’Empereur resta le plus calme possible, un long silence pesant s’abattu dans la pièce. Plusieurs dizaines de minutes passèrent ; ce silence fut le plus pesant que l’on pouvait imaginer, jamais personne ne pouvait prédire la fin de l’univers. Après un temps d’une interminable longueur Sa Majesté prit la parole.

- « Une évacuation de l’Empire. Marxon tous les vaisseaux civils, comme militaire doivent être affectés à cette mission. De la plus petite sonde d’espionnage au plus gros Noah tous les vaisseaux doivent être rassemblés avec l’ensemble de la population de l’Empire dans ceux ci. Nous allons utiliser toutes les ressources nécessaires pour mettre en œuvre un départ dans une réalité parallèle.
Un tel périple demande une quantité énorme d’énergie, nous trouverons cette quantité d’énergie dans les fluctuations. De plus il faut charger l’ensemble des dispositifs d’armements nucléaires dans les vaisseaux afin de bombarder nos planètes ; leurs explosions libèreront suffisamment d’énergie pour pouvoir passer dans une réalité parallèle.
- Oui Votre Majesté, en même temps que vous me parlez je transmets les ordres au conseil général de l’Empire et il se met immédiatement au travail…

Revenir en haut Aller en bas
Marxon
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 129
Alliance : Anciens AoD
Nombre de points : + 100 000 000

MessageSujet: Re: Mon parcours:   Mon parcours: I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 3:50

Cela fait maintenant Cinq ans. Cela a fait cinq années le 10 septembre de cette années que je suis sur ce jeu.

Je n'oublierai pas: Haze, le premier homme à m'avoir fait confiance sur ce jeu, le premier à avoir cru en moi. Sur le serveur 1 il m'avait légué son compte pensant qu'il serait entre de bonnes mains après qu'il ai évolué dans la MGE - [Meandor Galactique Empire]

Je commettrai une grosse erreur si je ne parlais pas de Poypoy une des personne que l'on n'oublie pas surtout lorsque celle ci vous ouvre ses portes l'alliance [-KOTOR-] à vous et l'ensemble de vos compagnons lorsque vous êtes abattu.

Je ne serai certainement pas un tel joueurs sans l'aide de Acide-Rain, Angel Of Fire qui m'ont aidé autrefois à gérer mon compte.

Je pense également à Itachi, à l'Ordre des Tigre Damnes, à la Triade, aux Pillard Du Cosmos.

Je n'oublie pas la team: Lorane, Mithrandir, Glix, Suma Gorah, Dieu, Lyle, French001 Et les autres avec qui j'ai eu le privilège de diriger en parti le jeu et son forum.

Je garde le souvenir de mes heures interminable de négociations avec les divers dirigeants de toute ces alliances qu'ils fût amis ou ennemis. Notamment, Soulrage, Trillili, Sakura (et toute la CNE), et Darkevil qui fut certainement un des grands de ce jeu

Mais je rends le plus grand hommage à mes compagnons d'armes passé et présent: Angelus (Xemnas), Geocagne, Galywat, Fanatic, Anakin, Agentsecret, Sebmancunien, Wedge, Perry Rhodan, Dee, Softreader et j'en oubli certainement

Mon cœur aura toujours appartenu et serra pour toujours à la GALACTIKA REPUBLIK pour laquelle je me suis sacrifié et je ne regrette rien si ce n'est qu'elle n'est plus

Et je tirerai ma révérence à 3 grands personnage de ce jeu, ils sont probablement les 3 qui m'ont le plus apporté sur ce jeu:

Deadlord: qui n'est plus parmi nous mais qui sera à jamais un des plus grand vétéran de la GR.
Papy: Mon éternel sage, qui m'a toujours soutenu, parfois dans les moments les plus durs, tu seras toujours celui qui pense dans la GR.
Gladior: Comment ce jeu aurait été sans toi à mes cotés, tu est pour moi le plus grand joueurs de ce jeu! Sans Premium, avec les moyens mis à ta disposition tu as tout fait. Dans la GR tu étais toujours là lorsque il le fallait. Tu diras peut être par modestie ne pas mérité cette qualification mais ce n'est que ce qui le confirme, tu es l'élu de Galaxywars pour moi, il n'y en a pas un qui t'arrive à la chevilles.

Je n'ai jamais combattu sans raison valable et jusqu'au bout je respecterai cette doctrine. Même si c'est la fin du jeu, ma flotte aussi virtuelle soit-elle a toujours servi pour des combat ayant un but, pour la défense de mon alliance. je l'ai toujours perdu avec les couleurs de la GR et je ne puis aujourd'hui me résoudre à la laisser tomber sans aucune raison ou en raison de la fin du jeu.
Je ne ferai pas de HOF comme l'on peut attendre de moi, je n'ai jamais pris plaisir à faire tomber une personne ayant passé du temps à se construire sans raison.
Je suis apparu sur ce jeu avec cette conviction et je disparaitrai de ce jeu avec la même conviction.

Après avoir repris mon nom de toujours, fait renaitre la GR pour la dernière fois et pendant 24h; mon compte ainsi que cette alliance seront à jamais supprimé de SPACE4K

Vous pourrez me retrouver sur Ogame dans l'univers 50 sous le nom de Meandor également, et dans l'attente de nouvelles aventures et un nouveau jeu aussi plaisant, vous pourrez aussi me retrouver sur facebook que je peux vous donner par Mp.

Avec Tout mes respect et en vous souhaitant à tous une bonne continuation
Meandor.
FanaticMan.
Fondateur
Fondateur
FanaticMan.

Masculin Nombre de messages : 6844
Alliance : RNL-G4
Nombre de points : 60.000.000

MessageSujet: Re: Mon parcours:   Mon parcours: I_icon_minitimeMar 12 Oct - 16:05

La RNL ne serait pas non plus ce qu'elle est devenue sans toi et la GR. Merci. J'ai pas grand chose a ajouté si ce n'est que tu auras été un grand joueur.
Galywat.

Galywat.

Masculin Nombre de messages : 6658
Alliance : RNL-G4 : 13 membres / 570M de pts
Nombre de points : 55.000.000

MessageSujet: Re: Mon parcours:   Mon parcours: I_icon_minitimeMar 12 Oct - 20:34

Oui un grand joueur...
http://www.the-west.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon parcours:   Mon parcours: I_icon_minitime

Mon parcours:
Page 1 sur 1